7 raisons d’acheter une propriété à Montréal maintenant !

1. La valeur en hausse

L’immobilier montréalais ne fait que d’augmenter année par année car elle attire de plus en plus d’investisseurs étrangers qui savent que le plus de leur investissement va dépasser les rendements espérés.
Vous n’avez pas à me croire sur parole, vous n’avez qu’à écouter ce que le cofondateur de McGill Immobilier dit sur le marché montréalais : «Il ne faut pas attendre dans 20 ans et se dire…j’aurais donc dû…>>

2.  Montréal est beaucoup moins cher comparativement à Toronto où Vancouver avec des conditions de vie similaires :

Les nouvelles données démographiques canadiennes indiquent que les immigrants choisissent d’habiter à Vancouver, Toronto (qui à déjà vu leur marché immobilier explosé) et finalement Montréal.
Comme le dirait M. Groleau, propriétaire de McGill Immobilier : «Ce n’est qu’une question de temps que Montréal occupera bientôt le premier rang».
Ce tableau montre une comparaison du prix des maisons dans les grandes villes canadiennes et de la l’inévitabilité de l’augmentation des prix à Montréal :

3. Une ville pour toute la famille

Montréal est probablement la meilleure ville pour une famille complète car elle place le bienêtre des enfants, des adultes et des ainés au premier plan de leur préoccupation comme le dit le site officiel de la ville.
On y retrouve des maisons et condos idéales pour les familles complètes, un système de transport accessible et sécuritaire, beaucoup de parcs et d’espaces verts, une diversité sociale incomparable et une sécurité accrue.

4. Prendre avantage des taux d’intérêt faibles

En plus d’avoir besoin que de peu de liquidité (dépôt entre 2% et 5% de la valeur totale de la propriété) pour pouvoir devenir propriétaire, les taux d’intérêts offerts par les banques sont très avantageux. De plus, si vous choisissez d’investir avec RE/MAX, je vous mets en partenariat avec les meilleures banques de Montréal (BMO, Desjardins, Banque National…) afin que vous soyez accompagné dans toutes les étapes du financement.

5. Pouvoir négocier avec le propriétaire

Notamment lorsque la propriété n’est pas neuve, il est impératif de négocier pour avoir le meilleur prix et donc le meilleur investissement. L’aide d’un courtier devient critique à cette étape car il connait les stratégies et les techniques de négociations à employer pour dénicher la meilleure affaire pour vous.

6. Laisser un patrimoine à léguer dans une des plus belles villes au monde

Montréal n’est pas près de perdre sa renommée demain, et pour être totalement honnête, sa popularité sur l’échelle mondiale ne fait que débuter. C’est pour cela qu’en plus d’habiter dans une ville magnifique, votre patrimoine est sûr de maintenir sa valeur et croitre sur le long terme. La solidité du marché montréalais impressionne les investisseurs américains qui n’ont pas cette chance dans leur pays : il s’installe ici pour laisser un héritage qui dure des générations et s’assurer une retraite en tout repos.

7. Assurer une transaction en toute sécurité avec un courtier

Un courtier vous aide étape par étape durant toute la durée de la transaction et vous mets en lien avec les meilleures assurances immobilières du Québec qui assure des protections accrues peu importe ce qu’il peut se passer pendant et après la transaction (décès, perte d’emploi, désistement…).
Venez me parler de votre décision d’investissement ici : http://montreal3a.com/contact
Si vous voulez en savoir plus sur comment faire une décision intelligente en investissant dans l’immobilier à Montréal, cliquez-ici : http://montreal3a.com/deals/intelligence-immobiliere/

Sources :
- https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/10/raisons-devenir-proprietaire_a_233296
- http://condoproprietaire.com/actualites/article/8-bonnes-raisons-dacheter-un-condo-montreal-en-2018
- https://habitermontreal.com/marche-immobilier-pourquoi-montreal-est-un-bon-choix-a-long-terme
- https://www.mondev.ca/fr/ressources/acheter-un-condo-a-montreal/

Laisser un commentaire